Bad Buzz

Livre blanc

INSTAUREZ UNE POLITIQUE DE GESTION DE VOS CLIENTS INSATISFAITS
Prévenez la diffusion de bad buzz

Dans un contexte où les entreprises doivent anticiper les comportements de plus en plus experts et volatiles de leurs clients, la rétention devenant un enjeu majeur reposant sur la qualité de service mais aussi sur la stratégie de marketing relationnel de la marque.

Il devient ainsi essentiel d’appréhender le client dans son environnement global et de systématiser les actions de rétention à chaque étape de son cycle de vie, en analysant l’ensemble des motifs d’insatisfaction afin de mettre en place les actions de win back adaptées.

La personnalisation de la relation client, la détection des clients insatisfaits « passifs », ou à l’inverse trop « actifs »… sont autant de leviers d’amélioration qui permettront de réduire le risque de les perdre et la diffusion de bad buzz.

La prise en charge de l’insatisfaction exprimée sur chacun des canaux y compris les réseaux sociaux devient incontournable. En effet, la viralité des médias sociaux, réseaux exutoires, amplifie le pouvoir de nuisance des clients détracteurs, obligeant les entreprises, non seulement à apprendre à répondre rapidement et efficacement, mais aussi à repenser globalement leur politique de contact.

Témoignage

logo wonderbox

Téléchargez le livre blanc
bad buzz
Remplir le formulaire
Téléphone_lb
*Mention obligatoire

Pour toute demande d’information ou de devis, contactez-nous !

DÉCOUVREZ L’ENSEMBLE DES
LIVRES BLANCS ÉDITÉS PAR OUTSOURCIA

Actualités

Toutes les actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des mesures d’audience. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez sur Plus d'information.