Intervenant sur un marché de plus en plus saturé, il est est primordial, pour les acteurs du secteur de la banque et des assurances de marquer leur différence, cette différence passant également par l’externalisation de la relation client, de la gestion de contenus etc. :
# Capter des clients et prospects volatiles, sensibles aux prix et de plus en plus avertis (comparateur de marque sur internet) que seule, la confiance finira par convaincre : la tendance à la transparence pousse les banques et assurances à communiquer davantage sur leur prix et à surveiller davantage leur réputation et e-Réputation (web 2.0 et bad buzz).
# La rétention et la fidélisation client deviennent aujourd’hui les priorités stratégiques sur ce marché. Une priorité devant passer par une meilleure relation client et une augmentation du taux moyen d’équipement des clients.
# Informer et conseiller : fondement d’une stratégie multicanal garantissant une satisfaction client de qualité.
C’est en moment de crise qu’il faut oser de nouveaux paradigmes. Youssef Chraïbi, président ... >>
Deux prix saluant l’accompagnement de leur partenaire OUTSOURCIA, basé sur l’obsession ... >>
En se basant sur des expériences concrètes acquises auprès de sociétés de premier rang ... >>
Tantôt salué, tantôt critiqué pour sa décision de faire basculer son entreprise d’outsourcing... ... >>
Eclairage de Youssef Chraibi, président du groupe Outsourcia et président de la Fédération ... >>
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des mesures d’audience. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez sur Plus d'information.